dimanche 3 septembre 2017

Coïncidence, hasard ou autre ?



Il y a peu, et ce n’est pas la première fois, je me pose des questions précises sur ma pratique, sur les conditions, savoir-être ou savoir-faire dans lesquelles elle doit être réalisée.
Et très souvent, quelque temps après, sans en avoir parlé, mon Maître aborde mes préoccupations et propose, parfois des réponses claires, d’autres fois des pistes à explorer pour poursuivre mes recherches…
Alors coïncidence, simple hasard ou bien mon Maître entend-il mes problèmes sans que j’aie à lui verbaliser ?
Je pense qu’il voit ce qu’il manque à chacun d’entre nous et qu’il apporte la suite au fur et à mesure de notre avancement. Ou bien aborde-t-il ces thèmes de manière récurrente et un jour, nous sommes prêts à les entendre et trouvons le sens dans ces explications…
Toujours est-il que mon expérience m’incite à penser qu’un certain lien est présent entre nous et notre guide…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire